Chemikal France

 

Comment fonctionne un dérouillant pour bateaux, profilés creux, bateaux, voitures ?

Le neutralisant de rouille est une préparation organométallique, l'agent fonctionne sur le principe de la sélectivité dans la neutralisation de la rouille, ce qui signifie que la préparation ne réagit qu'avec les produits de corrosion. Le neutralisant de rouille en pénétrant dans la structure des oxydes et hydroxydes de fer est transformé de manière permanente en une forme complètement stable, dans laquelle aucun autre processus de rouille et d'oxydation ne se produit. Le produit peut être utilisé pour neutraliser la rouille des seuils de voiture, des profilés fermés, des navires, des bateaux grâce à l'application du neutralisant de rouille, qui peut être effectuée dans un environnement d'eau humide.

Le neutralisant de rouille doit être appliqué sur des surfaces préalablement nettoyées de rouille lâche, le processus d'application du produit doit être effectué avec une brosse, un rouleau ou en pulvérisant le produit anti-corrosion sur les surfaces corrodées. Le processus d'application du produit ne doit être effectué que ponctuellement sur les produits de corrosion.

Combien de temps durera le dérouillant pour bateaux, profilés creux, voitures ?

Le neutralisant de rouille crée un complexe permanent et indélébile qui crée un revêtement sur la surface précédemment transformée, ce qui empêche en permanence le renouvellement du processus de rouille et empêche de nouveaux processus d'oxydation des métaux. L'agent réagit avec toute la rouille. Nous testons la résistance de la surface transformée depuis 2019 en laboratoire et devant le hall de production, saupoudrant du sel sous la gouttière. Nous n'avons toujours pas observé de processus de corrosion.

Neutralisant de rouille

Neutralisant de rouille pour navires, bateaux, profils de voiture

Neutralisant de rouille pour navires, bateaux, profils de voiture
Neutralisant de rouille pour navires, bateaux, profils de voiture

Le neutralisant de rouille le plus efficace, l'agent pénètre dans la structure de la rouille en transformant la rouille en une forme complètement stable dans laquelle aucun autre processus de rouille n'a lieu.

Disponibilité du produit: powyżej 1000 sztuk

Temps d'expédition: ten sam dzień roboczy do godziny 14:00

Prix: 29,99 €
szt.

Dérouillant comment ça marche, comment l'utiliser - lequel choisir ?

Le neutralisant de rouille est un agent qui convertit la rouille en une forme complètement stable, dans laquelle aucun autre processus n'a lieu, le produit ne doit être appliqué sur la rouille qu'avec un pinceau. Le neutralisant de rouille peut être utilisé par temps humide pour neutraliser la rouille des bateaux, navires, voitures et profilés fermés.

Neutralisant de rouille à profils fermés pour la voiture

La préparation doit être appliquée au pinceau sur des profilés fermés préalablement nettoyés, en cas d'application à l'intérieur des profilés, l'agent doit être injecté sous pression. Laisser le neutralisant de rouille dans les profilés fermés jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs. Une fois la journée écoulée, les profilés doivent être en outre protégés avec une peinture anticorrosion ou une autre protection anticorrosion.

Dérouillant pour bateaux

La neutralisation de la rouille peut être effectuée dans un environnement aqueux avec une humidité de l'air accrue, le neutralisant de rouille réagit avec la rouille même dans un environnement aqueux. Le décapant de rouille doit être appliqué sur la rouille du bateau, après qu'il soit sec, protégez le bateau avec de la peinture. La préparation de la surface du bateau créera une surface anti-corrosion neutralisée, qui constitue une excellente base pour une protection supplémentaire. Le dérouillant pour bateaux dégraisse également la surface neutralisée.

do góry
Sklep jest w trybie podglądu
Pokaż pełną wersję strony
Sklep internetowy Shoper.pl